La fin de Star Wars ?

Et si c’était bien la fin de la renommée de Star wars ? Pourquoi ? voyons cela…

En effet , en 2012 , la Walt Disney Company rachetait les droits d’auteurs de la saga star wars et annonçait la venu d’une trilogie dans les années futures.

En novembre 2014 , la première bande-annonce parait , au plus grand plaisir des fans(ou pas). Dans celle-ci , on y voit un magnifique faucon millénium , vaisseau emblématique de la saga , des effets spéciaux qui donnent le ton et….un « sabre-laser ».

Pourquoi entre guillemets ? c’est très simple , la fin de Star wars semble se dessiner à la vue d’une image très attendue :

Epee ou sabre laser ?
Épée ou sabre laser ?

J’en conviens que l’image pique aux yeux ! on y voit quelque chose d’infâme , venant d’un tout autre monde(bien entendu celui de Disney)…Une épée ! On a jamais vu un truc aussi insensé de tous les star wars !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoici quelques épées , on y voit la GARDE , servant à protéger le chevalier des coups de l’assaillant.Vous n’avez pas l’impression que quelque chose cloche par rapport à l’image du film ? Si si , vous y êtes , le sabre est en fait une épée. La stupidité se trouve dans ce détail. De plus , j’imagine mal un jedi ou un sith manier une chose pareille avec le risque de se découper un beefsteak.

L’info était telle que les internautes se sont empressés de « troller » et ça donne des images assez drôles parmi lesquelles :

Y'a de quoi faire là
Y’a de quoi faire là

Il ne reste plus qu’à espérer que ça soit la seule faute commise par les studios Disney. Je termine ce post en vous laissant la bande-annonce.Faites vous votre avis.

4 réflexions sur “La fin de Star Wars ?

  1. Bonjour

    Vos connaissances de l’univers de star wars me paraissent bien limités. Vous vous indignez de voir une « épée » laser au lieu d’un « sabre » laser. Il existe plusieurs formes de sabre laser: sabre laser court, long, tonfa laser, fouet laser et j’en passe. Si vous vous pleignez de voir la moindre nouveauté ( du moins pour vous) dans une saga, comment voulez vous qu’elle évolue? De plus je ne pense pas que vous soyez choqué par le sabre laser « obèse » qui vous sert de logo??!!!

    J'aime

    1. Votre avis est le VOTRE. Je ne remets en aucun cas en question l’univers Star Wars dans son intégralité mais simplement ce détail de la garde « laser » sur une épée qui je trouve étrange.
      De plus, vous ne verrez aucune trace dans mon article de ce dont vous parlez et c’est bien l’objectif ! Parler du film et non du reste…
      Si vous désirez que l’on se penche plus sur le sujet , vous pouvez prendre contact directement avec notre société par le biais du menu approprié.
      Ce blog a été créé dans le but d’interagir avec les personnes et se développer en fonction de cela.Pour ce qui est du laser , là aussi vous pouvez avoir votre avis mais je vous demanderai de respecter le travail effectué.

      J'aime

    1. Je n’en doute pas , cependant, il reste à voir le film dans son intégralité. Je me base actuellement sur une bande-annonce qui ne dure que 2 à 3 minutes. Il est normal de s’interroger quand le grand Georges Lucas passe la main.

      J'aime

Laisser un commentaire

